Maxx Revival

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maxx Revival saison 4 - n°00 - 28/09/2008: PRE-RENTREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shamanixx

MessageSujet: Maxx Revival saison 4 - n°00 - 28/09/2008: PRE-RENTREE   Mer 24 Sep - 17:20

Une semaine avant la reprise officielle du 5 octobre 2008, vous retrouverez un programme spécial sur MAXXIMA à partir de 20H00.

En effet, pour célébrer les 20 ans du "SUMMER OF LOVE" de 1988, vous aurez droit à un mix à tendance acid/house enregistré cet été par CEDOMATIC et moi-même, avec des titres qui ont fait la house music avant (et pendant) Maxximum: HITHOUSE, ROYAL HOUSE, YAZZ, S-EXXPRESS, Joe SMOOTH, etc, etc...

Un petit voyage dans le temps qui ne va pas nous rajeunir !! Mais tous ces gros classiques sélexxionnés nous rappeleront plein de bons souvenirs

Ensuite à 22h00 , une heure 100% techno. Comme celà sera le cas tout au long de l'année et puisque les auditeurs sont fortement demandeurs de "musiques de sauvages", toutes les semaines de 22h00 à 23h00, un programme "TECHNO IS NOT DEAD".

Enfin à 23h00, c'est DMSR qui conclura l'émission avec ses mix exxplorant les différentes facettes de la house, remontant jusqu'à la période disco, en faisant un crochet par le hip-hop, la house de Chicago, bref tout un programme de haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
shamanixx

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°00 - 28/09/2008: PRE-RENTREE   Ven 26 Sep - 19:23

Petites précisions concernant ce qui vous attend ce dimanche soir

Le mix spécial "SUMMER OF LOVE 88" a été enregistré cet été en "ping-pong", Cedomatic et moi-même mixxant chacun leur tour 2 disques. Cédric a commencé, 2 disques, puis moi, 2, puis lui, etc, etc...

Du vrai live avec de vrais craquements des galettes noires et des vrais ratés aussi.

Quant à la sélexxion, j'espère ne pas décevoir SAM ou les puristes qui attendent peut-être quelquechose de pointu. Non, c'est simplement des classiques, ce que l'on trouvait sur les bonnes vieilles compils acid-house de l'époque.

Enfin, on discute tous ensemble en direct sur MSN?
sham-maxx@hotmail.fr

20H00 - MAXXIMA ce dimanche 28 sptembre 2008
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°00 - 28/09/2008: PRE-RENTREE   Sam 27 Sep - 1:24

Ca promet une soirée des plus chaudes juste après l'été.Ce que j'aime avant tout, c'est la diversité des programmes, franchement vous frappez fort en cette saison IV, bravo !
Voir le profil de l'utilisateur http://maxxrevival.max2forum.com
DMSR

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°00 - 28/09/2008: PRE-RENTREE   Lun 29 Sep - 9:32

Trés bon mix pour débuter la saison, bravo à vous 2 Wink
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°00 - 28/09/2008: PRE-RENTREE   Lun 29 Sep - 12:11

Absent hier soir a cause du boulot, cela devait être une belle émission, et comme je le disais a Phil, j'aurais tant aimer écouter le miXX de mon amiXX sudiste DMSR.
Qui sait il sera peut être rediffusé un jour.Racontez moi un peu cette soirée...
Voir le profil de l'utilisateur http://maxxrevival.max2forum.com
jeanmarc

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°00 - 28/09/2008: PRE-RENTREE   Lun 29 Sep - 19:01

Moi aussi pas pu etre là, dommage que ce soit un dimanche Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.discogs.com/user/flyer67
shamanixx

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°00 - 28/09/2008: PRE-RENTREE   Mar 30 Sep - 14:48

Petite frayeur dimanche soir à 20h00, quand "l'ancien Top Horaire" a retenti suivi de Black Box me semble t'il... Puis je pense que STAN a lancé la prog "manuellement" car le titre a été sauvagement coupé par le "nouveau Top Horaire". Quel bonheure d'entendre ensuite le "check this out" de ROYAL HOUSE lancant ce mix de 1h40. Alors vous en avez pensé quoi ?

SAM, EXP, RENO, MAXXIFAB, STRyK, Seb ADONIS et moi-même avons discuté tous ensemble sur MSN jusqu'à 23h40 en ce qui me concerne en écoutant ces sons acid-house puis techno puis davantage "deep" à 23h00. Superbe mix que ce "DMSR @ QPCHAN's place", une rediffusion de l'année dernière mais toujours aussi bon !!

A propos de Seb ADONIS (bon rétablissement à toi au passage!), il organise sur PARIS une soirée "OLDSKOOL" un samedi soir d'octobre, j'espère qu'il viendra sur ce forum nous donner davantage d'infos pour les parisiens qui souhaitent s'y rendre.

Sinon, j'ai tenté de mettre en ligne l'enregistrement du mix "ping-pong" sur Megaupload, mais au bout de 2 heures j'ai eu une déconnexxion, et il restait 30 minutes encore... Je ferai une nouvelle tentative demain, à moins que quelqu'un d'autre le fasse avant moi pour en faire profiter les absents
MaXXiFAB

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°00 - 28/09/2008: PRE-RENTREE   Jeu 2 Oct - 21:56

Oui, ce serait pas mal, car il me manque les 45 premières minutes suite à un "beug" informatique ce soir là. Et pour ceuXX qui n'ont rien pu écouté. Merci
MaXXiFAB

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°00 - 28/09/2008: PRE-RENTREE   Mer 8 Oct - 23:58

Voici la deuxxième heure. 21h 22h pour ceuxx qui n'était pas là.

http://www.megaupload.com/?d=XB3HJIZR

Par contre si quelqu'un peut envoyer la première heure ce serait bien.... Je tacherai d'envoyer l'heure techno 22h 23h prochainement si quelqu'un la désire...

Par contre si quelqu'un sait comment couper le son de msn, car à des moments on l'entend dans l'enregistrement. Cela m'arangerais....
MaXXiFAB

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°00 - 28/09/2008: PRE-RENTREE   Mer 26 Nov - 22:37

Il me manque toujours cette premiere heure dans mes enregistrements. Si quelqu'un la possède...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°00 - 28/09/2008: PRE-RENTREE   

Maxx Revival saison 4 - n°00 - 28/09/2008: PRE-RENTREE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1