Maxx Revival

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une étrange rencontre.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CJXX

MessageSujet: Une étrange rencontre.....   Mar 9 Déc - 17:15

Kearney (Nebraska). 21 septembre 2005
Alors qu’elle est en train d’étaler son linge, Hillary Goets, une grand-mère de 56 ans va être victime de ce que l’on appelle « une rencontre rapprochée du troisième type » plutôt insolite.
Occupée dans ses tâches quotidiennes, elle entend tout à coup un bruit étrange devant elle, un ronflement.
Levant les yeux, elle aperçoit à une bonne centaine de mètre et à environ vingt mètre du sol ce qu’elle décrira comme une soucoupe renversé de couleur pourpre avec un dôme sur le dessus.
Pensant avoir affaire à un jouet télécommandé appartenant à un quelconque voisin, il n’y prête pas trop attention. Elle se remet donc à trier et à étendre son linge.
Pendant ce temps, l’objet est descendu un peu plus bas, a pénétré dans son jardin et s’est approché d’Hillary, sans que celle-ci s’en aperçoive.
Levant à nouveau la tête, elle a alors la surprise de se retrouver face à un objet qu’elle décrira comme suit : 1 mètre 50 d’envergure, métallisé, de couleur pourpre surmonté d’un dôme. A l’intérieur de celui-ci se trouve un personnage.

Hillary raconte :
« J’ai levé la tête et j’ai vu cette chose dans cette espèce de véhicule. Il me regardait d’un air étrange. Et c’est surtout son expression qui m’a fait froide dans le dos, Son visage était affreux, sa tête était difforme. Je n’ai pas tout de suite réalisée et compris ce qui arrivait et à qui j’avais affaire.
Tout à coup, il a levé ce qui semblait être une main et m’a fait signe ; je pense qu’il voulait que je m’approche.
Je suis resté interdite plusieurs secondes avant de prendre mes jambes à mon coups. J’ai tout laissé sur place et je me suis enfuie en hurlant sans me retourner.
J’ai du attendre que mon mari rentre du travail pour lui raconté cela. Je n’ai pas osé appeler la police, de peur qu’on me prenne pour une folle. Je suis resté enfermé à la maison une bonne parti de l’après midi et je ne pouvais pas savoir si cette créature était encore là ou non car je n’ai pas de fenêtre qui donne sur le jardin.
Quand mon mari est rentré du travail, je lui ai raconté et nous sommes retourné derrière la maison.
Il n’y avait plus rien. Tout le linge que j’avais laissé sur place avait disparu et il n’y avait aucune trace……. ».

Ce qui est étrange dans ce fait, c’est qu’il soit arrivée à plusieurs reprises dans le monde entier et à des périodes différentes.
La première fois, c’était en 1954 en Normandie. Puis à Indianapolis ou c’est une petite fille qui est venu raconté son étrange rencontre à sa maman. Une autre rencontre de ce genre a eu lieu en suède, ou une mère de famille, accompagné de son fils de 7 ans a vu la même chose ; c’était en 1982.
Puis en 1995 en Floride ou c'est un agent de police qui a témoigné des mêmes faits et donné les mêmes descriptions de l’engin et de son occupant.
Ce qui est troublant, c’est que les descriptions sont toutes concordantes. Il semblerait donc que toutes ces personnes aient vu le même phénomène, à des endroits différents et des époques différentes.

Sources internet
Revenir en haut Aller en bas
Qpchan

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre.....   Ven 12 Déc - 19:46

Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1