Maxx Revival

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qpchan

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Lun 6 Avr - 23:06

lâche pas l'affaire Philippe! c'est ta passion et tu fais du très bon boulôt de par ton sérieux et tes connaissances du sujet! ..ma suggestion, reste dans l'équipe du MaxxRevival et remodellez la session 20>22h en:
-1 h de selection Maxximum (tous les tubes de la radios en rotation)
-1 h de mixes spéciaux à théme (Best Maxx, RaveMaxx, Maxx Mixx,..etc...)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
exxp

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Lun 6 Avr - 23:41

vous tennez vraiment a remodelé les deux premieres heures du dimanche soir apparement,mais vous etes vous poser la questions,est ce réellement le probleme c'est deux heure la ????
pour ma part je n'en suis pas sur.
Voir le profil de l'utilisateur http://oldschoolsensation.blogspot.com/
*prout*
Invité

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 7 Avr - 0:49

les 2 autres heures ne font visiblement plus partie du maxxrevival, mais plutôt une continuité dans la soirée à thème "oldskool" . Chaque heure est différente et la palette assez large couvre bien une grosse partie des styles de la musique du passé. Je ne vois pas oû qq'1 y voit un problême, et puis d'ailleurs, le boss lui-même Boumbastic semble satisfait..n'est-ce pas ??
On attend un commentaire de toi Stan svp.... je suggère donc que ceux qui n'aime que la musique de maxximum n'coute QUE la tranche 20h>22h ! et voilou ! Mad
exxp

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 7 Avr - 10:53

l'E.T.A. est parmi nous les gars....
ya un souci de dire ce que l'on pense a pseudo decouvert ???
le souci n'est pas maxxima en elle meme via stan et bombastik et leurs reaction,d'ailleurs aucun probleme réellement,juste de tres bon mixx comme les deux dernieres session par k et rob1,mais comme tu le dit juste une ouverture d'esprit de cette periode la...
perso je suis quand meme plus attiré par la mouvance techno et hardcore que house trop deep de 90's ,et pourtant cela ne m'empeche pas d'ecouter dmsr!!!
mais ,sans doute un rapprochement a maxximum ferais de ces deux dernieres heures un interet de + pour chacun,car elle est quand meme une creation du au forum dont nous participons tous,il me semble que MAXXIMUM en est le noyau dure.

fin de l'histoire.

Dernière édition par exxp le Mar 7 Avr - 14:20, édité 1 fois
shamanixx

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 7 Avr - 13:23

exxp a écrit:

mais ,sans doute un rapprochement a maxximum ferais de ces deux dernieres heures un interet de + pour chacun,car elle est quand meme une creation du au forum dont nous participons tous,il me semble que MAXXIMUM en est le noyau dure.

Tu as tout compris l'amixx !!

C'est exxactement ce que nous avons voulu pour cette année:
les MAXX REVIVAL auparavant duraient 4 heures les dimanches soirs, mais assurer un programme de 4 heures chaque semaine représente beaucoup de travail. C'est pour celà que nous avons réduit le programme 100% MAXXIMUM à 2 heures, faisant ainsi un concentré de maxx-musique exxplosive.

Ensuite à 22h00, émission "TECHNO IS NOT DEAD", plus ouverte sur les sons techno oldskool de l'époque 1990-1992 avec des débordements au delà des annnées Maxx.

Enfin, 23h00, "House is Back" préparée par DMSR, pour les fans de DIMITRI et la house américaine.

Les dimanches soirs sur MAXXIMA, c'est OLDSKOOL avec en point de départ et en fil conducteur: MAXXIMUM. Un bon concept me semble-t'il puisqu'il y en a pour tous les goûts.

Mais il est vrai que l'esprit de l'émission de SAM est assez éloigné de la musique de MAXX, ce qui ne me satisfait pas toujours. (suis-je le seul ? Je ne pense pas...)

Maintenant nous allons clore le débat puisqu'au départ ce sujet étant un vrai-fauxx poisson d'avril devient presque une affaire d'état !
shamanixx

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Lun 1 Juin - 14:32

C'était finalement un fauxx poisson d'avril puisque l'info était vrai.
LES MAXX REVIVAL c'est terminé.

En tout cas avec moi.

Je laisse les rennes à qui les voudra. ROB1, MAXXDEDE ou DMSR, ca va être passionnant !

--------------------------------------
Sad Allez, ben moi je suis dégouté Sad
MAXXIMUM IS DEFINITIVELY DEAD

--------------------------------------
MAXXFAN

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Lun 1 Juin - 15:24

allons allons,n'exagerons rien:
je pense qu'une saison 5 est envisageable car il nous reste quand même pas mal de titres a passer mais il va falloir réfléchir sérieusement sur le concept des maxx revival car de 22h à 00h00 ce qui est sûr c'est que ça n'est plus du tout de la musique maxx.

Alors soit on part carrément sur autre chose et dans ce cas on change le nom de l'emission pour ces 2 dernières heures soit je sais pas mais ce qui est sûr phil c'est que tu n'as plus envie de t'investir pour 4h donc à stan de trouver un nouveau concept pour ces 2 dernières heures avec sam, jérome ou d'autres et de changer le nom (et puis toi tu t'investis encore un peu sur le début de la soirée.)
Moi ça ne me gène pas que l'emission soit plus oldschool sue les 2 dernières heures a condition que la zik ne soit pas reservée exclusivement à une "élite " car comme j'ai dit ça fait un peu club privé en ce moment les 2 dernières heures. Smile
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Lun 1 Juin - 22:13

Maxx Revival is Dead Sad
Ca, c'est un sacré coup de massue ....
Voir le profil de l'utilisateur http://maxxrevival.max2forum.com
k

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Lun 1 Juin - 23:11

RenauXX a écrit:
Maxx Revival is Dead Sad
Ca, c'est un sacré coup de massue ....

Le Roi est mort!

Vive le Roi!

:joker:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.discogs.com/artist/K.Felgerman
DMSR

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Lun 1 Juin - 23:22

shamanixx a écrit:

Je laisse les rennes à qui les voudra. ROB1, MAXXDEDE ou DMSR, ca va être passionnant !
ça, c'est pas très gentil... Rolling Eyes
si vous avez envie d'arreter: arretez!
ne commencez pas a vous mettre à dos pas mal de gens ici..

MAXXFAN a écrit:

Moi ça ne me gène pas que l'emission soit plus oldschool sue les 2 dernières heures a condition que la zik ne soit pas reservée exclusivement à une "élite " car comme j'ai dit ça fait un peu club privé en ce moment les 2 dernières heures. Smile

ça c'est pas mal non plus...
vois le comme tu veux mais avec des commentaires comme ça c'est vous qui vous enfermez dans votre club privé maxximum, et c'est dommage..
si ça ne vous plait pas pourquoi diffusez vous ces mixs?
Classic

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 2 Juin - 3:48

Je suis de l'avis de RenauXX ...

Je ne prend partis pour personne, mais DMSR à raison sur le point ou certaine phrase écrite, n'aurait pas du être écrite ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/danmarchinthemix
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 2 Juin - 13:16

Ca se gate, et je n'aime pas ca.
De nature pacifiste, je préfère nous voir tous liés, ne nous égarons pas.
Le maxx-revival a su évoluer, pour passer de 4 a 2h.
Cette année a été très diverse, et ca, c'est très bien, car il y en a pour tous les gouts.
Effectivement pour maxximum, au bout de 5 ans, on en a peut-être fait le tour, ceci, je ne me permettrais jamais de critiquer les sets des uns ou des autres, car cela prend du temps a réaliser un programme de qualité comme vous nous le proposez depuis ce début de saison.
Rien que pour cela, je veux encore felliciter les acteurs du maxx-revival, sans faire du lèche botte, car malgré tout, ce sont des heures que vous avez passé a nous faire partager vos coup de coeur, vos titres favoris etc...
Pour l'année prochaine, la diversité sera certainement de rigueur, mais la c'est une autre histoire, et je n'ai pas a m'en meler, car j'ai suffisemment de boulot dans ma vie privée, sinon il y a longtemps, que j'aurais été un acteur majeur des revivals.
Voila mon point de vue, mais surtout ne crtiquez pas, ne vous faite pas la gueule, nous tous ici pour la même chose, l'amour de maxximum, et l'amour de la musique.
Et comme on dit, "la musique rassemble", restons amiXX.
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 2 Juin - 13:18

RenauXX a écrit:
Ca se gate, et je n'aime pas ca.
De nature pacifiste, je préfère nous voir tous liés, ne nous égarons pas.
Le maxx-revival a su évoluer, pour passer de 4 a 2h.
Cette année a été très diverse, et ca, c'est très bien, car il y en a pour tous les gouts.
Effectivement pour maxximum, au bout de 5 ans, on en a peut-être fait le tour, ceci, je ne me permettrais jamais de critiquer les sets des uns ou des autres, car cela prend du temps a réaliser un programme de qualité comme vous nous le proposez depuis ce début de saison.
Rien que pour cela, je veux encore felliciter les acteurs du maxx-revival, sans faire du lèche botte, car malgré tout, ce sont des heures que vous avez passé a nous faire partager vos coup de coeur, vos titres favoris etc...
Pour l'année prochaine, la diversité sera certainement de rigueur, mais la c'est une autre histoire, et je n'ai pas a m'en meler, car j'ai suffisemment de boulot dans ma vie privée, sinon il y a longtemps, que j'aurais été un acteur majeur des revivals.
Voila mon point de vue, mais surtout ne crtiquez pas, ne vous faite pas la gueule, nous tous ici pour la même chose, l'amour de maxximum, et l'amour de la musique.
Et comme on dit, "la musique rassemble", restons amiXX.
Si Phil veut arrêter, il a ses raisons, et cela ne me regarde pas, mais je dois reconnaitre, que tout le travail qu'il a effectué mérite une énorme reconnaissance,tout comme maxxfan, et plus recemment k,et DMSR.
Dans tout les cas, bravo a vous tous.
CJXX

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 2 Juin - 14:59

RenauXX a écrit:
Si Phil veut arrêter, il a ses raisons, et cela ne me regarde pas, mais je dois reconnaitre, que tout le travail qu'il a effectué mérite une énorme reconnaissance,tout comme maxxfan, et plus recemment k,et DMSR.
Dans tout les cas, bravo a vous tous.

Tout à fait d'accord. En tout les cas, moi j'aime bien tout.

Mais tout les sets fait par les uns et les autres ne valent pas celui de Mirco il y a deux ans (40 titres en 1h) Cool
CJXX

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 2 Juin - 15:01

k a écrit:
Le Roi est mort!

C'est moi qui le remplace!

Ben on est pas dans le KK! Rolling Eyes
Classic

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 2 Juin - 16:52

Moi je critique pas les mixes des uns et des autres Smile
MAXXFAN

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 2 Juin - 17:30

Là j'en ai marre aussi!!!!!
Je n'ai jamais voulu cette guerre débile non plus

Moi je n'envisage pas une nouvelle saison de maxx revival sans SHAMANIXX pour la simple raison qu'a part lui et je le dit haut et fort personne n'est capable de reprendre les émissions de façon cohérente pour en faire qq chose d'interessant.
Il a raison,ça rime a quoi les maxx revival sans musique de maxximum mais avec des sets deep house, deep techno ou funk ect....

MERCI A DMSR, K et les autres de s'être investis cette année car ça prend du temps de préparer quelque chose mais je pense que vous n'avez pas voulu comprendre le concept de l'émission: cette année c'était encore 4h de maxx revival

Sans critiquer la musique en elle même, tout le monde est capable de passer la musique qu'il affectionne sans se préoccuper d'une quelconque cohérence avec maxximum de près ou de loin.
et ces même personnes s'en foutent complètement que l'émission disparaisse puisque les 2 premières heures ne les intéresse pas plus que ça.

LE BUT de ces émissions en fait pour ceux qui n'ont toujours pas compris ou qui s'en foutent c'était de recréer l'atmosphere de maxximum et d'en être en qq sorte la mémoire pas trop lontaine. (avec phil on se casse la tête sans arrêt pour essayer de diffuser des titres qui ont un rapport avec la radio)

une partie d'entre est juste interéssé pour passer de la musique oldschool ???
le roi est mort vive le roi ????

ben puisque certains attendent ça depuis longtemps donc c'est parfait on arrête les revival et on passe 4h de zik oldschool pas de souci là je pense que DMSR ET K ont parfaitement leur place mais je passerai mes dimanches soirs à autre chose en ce qui me concerne :sleep: drunken sommeil alc0044 Exclamation
DMSR

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 2 Juin - 17:53

je n'ai JAMAIS prétendu jouer du "maxximum", et je l'ai bien précisé en debut d'année...

après, ça n'est pas de ma faute si vous voulez arreter, ne nous jetez pas la pierre !
il faudrait que l'on s'excuse de ne pas etre présent a 100% lors des 2 premieres heures??
désolé mais je fais ce que je veux, et je vous respecte, vous et votre travail, croyez moi
je ne vais pas venir pleurer parce que vous arretez, c'est VOTRE CHOIX, vos responsabilités, et si vous ne voulez plus de moi ou des autres pour la suite: dites-le!
MAXXFAN

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 2 Juin - 18:15

Mais je respecte aussi votre travail sur les 2 heures suivantes même si je n'adhère pas trop a la musique, je me tue juste a dire que puisqu'on ne peut pas changer les gens il FAUT changer le concept et arréter d'appeller ces 2 dernière heures maxx revival: C'EST TOUT, FIN DE LA DISCUSSION
MAXXFAN

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 2 Juin - 18:25

irmaicp a écrit:

il est temps donc qu'il passe à autre chose et que de nouvelles tetes nous fasse vivre de nouveauxx dimanches soirs avec de le #nouvelle ancienne# musique car technotronic, black box et snap on en a marre

tu trouve cher "monsieur" que ce que l'on passe ça se résume à ces qqs groupes et tu te prétend auditeur fidèle?
Ben mince alors,des auditeurs comme toi on s'en passe car on a diffusé près de 700 titres cette année, des versions différentes et on joue des nouveautés toutes les semaines;
LA MUSIQUE DE MAXX EST CE QU'ELLE A ETE et on peut pas inventer des titres pour te faire plaisir ou lalors on change de concept et on ne diffuse plus uniquement de la musique maxximum mais ça c'est un autre débat...
tu sais si tu veut entendre de la musique olskool il a pleins d'autres web radio, va donc les écouter !!!!!!
ps: MONSIEUR est le parfait archétype de l'auditeur qui consomme sans jamais un merci et en plus je suis sûr que tu n'es même pas capable de nous donner 50 titres qu'on a passé alors arrête un peu :angry:
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 2 Juin - 18:34

Bienvenue irmaip sur le forum, en espérant que tu te régalera tout comme nouXX.Ce topic est chaud, évidemment, la tu appuie ou cela fait mal, et je ne peux pas tolérer que tu parles de Phil de la sorte " il commence a énerver et diviser tout le monde".
Tout d'abord si tu as été fidèle a l'émission depuis le début, cette année a été, a mon avis superbe, puisque tout le monde a trouvé son compte.
Ce point la nous l'avons déja évoqué.
Les propos dont tu nous fais part, ne sont pas justes.
A savoir, tout le travail établi pour ces émissions, est bénévole.Ceci dit, il ne brouille personne, puisque la liberté d'expression, est acceptée ici, preuve que je ne censure pas ton message.Oui, Phil est devenu un amiXX au fil des années, même si je ne l'ai pas encore rencontré.
C'est un passionné comme certains d'entre vous, c'est la raison pour laquelle on ne peux pas lui jeter des pierres, mais bien au contraire faire des éloges concernant le travail établi jusqu'ici.
La sission c'est faite naturellement, j'en avais un peu assez du Clubmaxx, si tu regardes bien, le clubmaxx ressemble au forum NRJCLUB, maXXimum n'interesse plus personne sur ce forum, puis a l'origine c'était un forum qui avait pour vocation de faire 2 soirées, qui je pense ont été un succés, a la vue de ce que j'ai entendu.
Désolé de te parler comme cela, je ne veux surtout pas te faire la morale, comprends que Phil est un ami, et que je ne supporte pas les critiques a son sujet, qui ne sont pas fondées car lorsqu'on écoute les émissions, notamment les 2 premières heures, elles sont la copie conforme a ce que maxx diffusait.

Pardon pour cet acceuil, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je ne pouvais pas laisser passer ces mots.

Mais dis moi, quel est ton pseudo sur le Clubmaxx ?
exxp

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 2 Juin - 19:07

y'aurais pas un hik avec ce fameux 'irmaicp'...
il debarque dont ne sais ou et ils critique phil (et du coup tout le monde).
jtrouve ca louche moi !!!
Classic

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 2 Juin - 19:40

Moi je dit : N'importe quoi de critiquer comme ça Phil, HONTE à ceux qui se permettent de critiquer de la sorte ...
CJXX

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 2 Juin - 20:22

IRMAICIP est certainement l'un d'entre nous ou quelqu'un qui profite de la situation pour cracher son venin.

scratch
cedomatic

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   Mar 2 Juin - 20:36

CJXX a écrit:
IRMAICIP est certainement l'un d'entre nous ou quelqu'un qui profite de la situation pour cracher son venin.

scratch

Sans faire de psycho,

But 1er de l'usurpateur : Profiter d'une faille pour Semer le doute et le trouble dans chaque esprit
But second : Alimenter la Suspicion envers les autres membres pour les amener à se poser des questions
But 3e : Semer la zizanie au sein du groupe à tout prix, tous les moyens sont bons pour les monter les uns contre les autres
But 4e : Au final, Foutre le bordel pour parler poliment et se casser gentilment comme si de rien n'était Razz

çà se passse de commentaires.... :monkey:

CED'O'MATIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de SAISON 5 pour Shamanixx   

Pas de SAISON 5 pour Shamanixx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant