Maxx Revival

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20 ans de MAXX ?
oui et je viendrais
69%
 69% [ 9 ]
oui mais je ne pourrais être présent
31%
 31% [ 4 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
je m'en moque totalement
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
MAXXFAN

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Lun 1 Juin - 15:34

PFFF Neutral
mais enfin, on est tous occupés et vachement eloignés les uns des autres
Comment voulez vous que l'on arrive tous à se retrouver?
6 personnes c'est bien le maxximum de gens qui vont vouloir ou pouvoir y aller et ça dépend aussi de la localisation bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
exxp

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Lun 1 Juin - 15:47

que chacuns parle simplement des avancées de ces projets et de c'est disponibilitées pour cette date,comme ca on avanceras clairement !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://oldschoolsensation.blogspot.com/
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Lun 1 Juin - 22:15

Si nous ammenons nos femmes, nous serions 12.
Je sais vous allez dire, mon chien , ma tortue .... Laughing
Mais bon ce serait quand même mieux avec les femmes, pour ceux qui en ont...
Voir le profil de l'utilisateur http://maxxrevival.max2forum.com
Classic

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Mar 2 Juin - 4:04

LOL RenauXX Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/danmarchinthemix
exxp

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Mar 2 Juin - 10:12

deja qu'avec 100 participants sur ce forum on arrive pas a en faire bouger plus de 10,alors comment veux tu que leurs femmes viennent les rejoindre,elle ne serais surrement pas motivées par les memes envies que nous a la base..
ce qu'il y a de sur a mon niveau c'est que je viendrais seul car pas de femme,ben ouais juste une copines !!!(pour le printemps)apres 3 mois faut renouvelé !
Voir le profil de l'utilisateur http://oldschoolsensation.blogspot.com/
cedomatic

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Mar 2 Juin - 11:43

Bonjour à tous, au vu de " la tournure des événements ", je me permet de réagir quelques instants.
Déjà, je voulais vous dire que je connais bien Philippe et que je peux très bien comprendre ce qu'il ressent au vu du temps (fou) qu'il prend pour s'investir dans ce que j'appellerai globalement, la musique des " Années Maxx' ". Maintenant, il faut savoir que TOUT évolue...La musique, nous-même, (les humeurs de chacun peut-être aussi Laughing lol), et çà sera de moins en facile je pense, d'accorder nos violons sur un sujet qui nous rassemble pourtant encore quelques 20 après ! (et ce n'est pas rien 20 ans !!!! Sad )
Alors cette année, faudra-il couper le cordon pour de bon et ainsi tourner la page que vous tous, avez ré-ouverte depuis la naissance du " Maxx Revival " ? Certains voient peut-être là l'opportunité de tout chambouler pour passer à autre chose, certains peuvent en effet se sentir " enclavés " dans une musique qui ne leur correspond pas (ou plus) c'est possible, d'autres encore veulent mener à bien leurs projets persos et c'est très louable, voyez vous, c'est ce qui fait la diversité de nous tous et ce que prônait à juste titre l'emblème de Maxx' il y a 20 ans alors je dirais (sans faire de morale à qui que ce soit d'ailleurs), soyons toujours ouvert d'esprit aux nouvelles musiques et à l'écoute des autres surtout et par pitié, arrêtons de nous chamailler à chaque occasion, disons nous les choses une fois pour toutes et évoluons car la Musique.....Elle.....ne s'arrête jamais......
Kiss the Bliss

CED'O'MATIC
shamanixx

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Mar 2 Juin - 20:45

Joli message CEDRIC.
Merci.
Merci d'être mon ami (et bientôt tu feras partie de ma famille !)
cedomatic

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Mar 2 Juin - 20:50

shamanixx a écrit:
Joli message CEDRIC.
Merci.
Merci d'être mon ami (et bientôt tu feras partie de ma famille !)

Wink

CED'O'MATIC
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Mar 2 Juin - 21:46

Phil, et Cédo :rabbit: (je plaisante Wink )
MaXXiFAB

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Mar 2 Juin - 21:56

Pour répondre à cedomatic Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad le 23 octobre je vais me réveiller et me rendre compte que nous sommes en 2009. Y en a qui sont fanatique des années 60 ou 70 ou 80 aussi bien musicale que mode ou autres. Mais moi ou nous ce sont les années 90. On ma fait la remarque une fois que j'avais trouvé sur le net des personnes qui vivent dans le même monde que moi. V'ai je rester dans ce monde ou y sortir et me rendre compte effectivement que comme l'écrit Phil " MaXXimum is definitly dead" tel est la question....
Se rencontrer tous pour les 20 ans de naissance de Maxx est un beau projet mais voila......................
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Mer 3 Juin - 0:39

Au regard de tout ce qui se dit, je ne ressens plus de nostalgie de la part des principaux acteurs de maxx.Je sais qu'ils se sont réunis il n'y a pas longtemps, mais rien de prévu a ma connaissance pour l'avenir, je trouve cela décevant.
Pouvoir rencontrer ceux qui nous ont fait rêver il y a 20ans, ne se réalisera pas malheureusement.
Ma déception est grande, plus le jour approche, plus j'ai les boules.
Je m'en remettrais, le point positif est quand même de voir qu'une poignée d'entre vous sont toujours aussi accros.
De toute facon, maxx est toujours dans notre coeur et le restera non ?
shamanixx

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Mer 3 Juin - 5:44

Je crois que le problème est là...
Si je m'emporte facilement c'est parce-que tout celà sent la fin.

Si personne n'est fichu de faire quoique ce soit cette année pour les 20 ans (officiellement, officieusement, par les exx ou par nous), plus jamais il n'y aura rien.
C'est cette année ou plus jamais...
k

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Mer 3 Juin - 14:04

shamanixx a écrit:
(et bientôt tu feras partie de ma famille !)

Ah!

Bientôt le baptême?

Mad :bab03: Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.discogs.com/artist/K.Felgerman
k

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Mer 3 Juin - 14:07

shamanixx a écrit:

C'est pas faux.

:monkey:
MaXXiFAB

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Mer 3 Juin - 22:52

shamanixx a écrit:
Je crois que le problème est là...
Si je m'emporte facilement c'est parce-que tout celà sent la fin.

Si personne n'est fichu de faire quoique ce soit cette année pour les 20 ans (officiellement, officieusement, par les exx ou par nous), plus jamais il n'y aura rien.

C'est ce que je ressend, j'ai l'impression que le 23 octobre c'est fini et crack un tuner de plus à la casse...
Et même si je ne pourrai être présent, j'ai aussi les boulles que rien ne se fasse....
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Jeu 4 Juin - 9:48

Je rejouterais, si on règle les comptes.
Je rappelle a tout le monde c'est parti d'un membre qui est venu ici pour semer la pagaille.De toutes facon, je finirais par trouver qui est ce nouveau membre....
MAXXFAN

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Jeu 4 Juin - 11:09

En ce qui me concerne je pense que c'est fini car peu on la motive pour communier autours ce cette radio et de sa musique (trop de rabachage !!!!!)
c'est en partie vrai ,peut etre que certains comme moi ou phil sommes enfermés dans notre club maxximum avec des grosses oeillères mais nous sommes de ceux qui pensent qu'il a encore de belles choses à découvrir sur cette radio.
D'autres comme k ou dmsr pensent à tort ou à raison qu'on a fait le tour de la série maxximum et qu'on doit passer à autre chose
Tout est dit DIVISION = PLUS DE COMMUNION POSSIBLE AUTOURS DE MAXXIMUM
Dommage que cette dernière saison qui au départ n'était pas forcément la dernière se termine en eau de boudin.....
Classic

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Jeu 4 Juin - 12:20

Je suis d'accord avec RenauXX

Je suis d'accord également avec MAXXFAN, on doit continuer à fouiller dans les archives de MAXXIMUM et pas se dire que c'est du rabachage, non, non et non ! Personnellement je ne me lasserai jamais d'écouter les quelques disques que j'ais de la playliste de MAXXIMUM !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/danmarchinthemix
k

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Jeu 4 Juin - 12:24

Classic a écrit:
Personnellement je ne me lasserai jamais d'écouter les quelques disques que j'ais de la playliste de MAXXIMUM !
Moi non plus bien sûr.

Mais pas uniquement ça...

Neutral
MAXXFAN

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Jeu 4 Juin - 20:17

hors sujet mais c'est quoi cette nouvelle blague renauxx et phil avec les maxx revivals qui ont disparus du forum???
UN PROBLEME TECHNIQUE OU DE LA CENSURE ??????

Dernière édition par MAXXFAN le Jeu 4 Juin - 21:53, édité 1 fois
k

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Jeu 4 Juin - 21:40

Censure, si on veut...

Juste le temps de faire un peu de nettoyage,

sans doute...

Mais ce n'est que RenauXX qui en est à la source

vu que Sham n'a pas de rang spécial non plus...

:meuh:
MAXXFAN

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Jeu 4 Juin - 21:52

k a écrit:
Censure, si on veut...

Juste le temps de faire un peu de nettoyage,

sans doute...

Meuh non apparement ils ont verouillé pour la paix du forum et pour éviter l'escalade de violences mais le pire c'est que je suis très calme aujourd'hui Laughing
k

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Jeu 4 Juin - 21:55

Ben moi aussi,

y'a pas de raison!

Si on peut plus se mettre un peu sur la gueule de temps en temps hein!

Laughing
MAXXFAN

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Jeu 4 Juin - 22:07

ben non on a dépassé les limites acceptables sur ce forum et je peux quand même le comprendre
Smile
promis j'arrête de m'énerver, à partir d'aujourd'hui j'aime tout le monde à égalité :geek:

Dernière édition par MAXXFAN le Ven 5 Juin - 9:59, édité 2 fois
shamanixx

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   Jeu 4 Juin - 22:16

k a écrit:

Dans l'urgence c'est moi qui avait totalement vérouillé la partie "MAXX REVIVAL" car vos messages devenaient de plus en plus méchants et pour éviter la surenchère, j'ai préféré tout stopper. Sachez que tout le monde, même les non-membres, peuvent accèder à cette partie du forum. Un triste spectacle qui donnait une image pitoyable de ce qui reste des "maxximaniaques"

Le forum est désormais ouvert à nouveau mais pas les 2 topics agressifs qui resteront vérouillés.

Appelez ca de la censure, en tout cas c'est de la protection envers des personnes de l'exxtérieurs. Vos coups de gueule vous pouvez les faire en messages privés.

MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20   

Voulez-vous que quelquechose soit organisé pour fêter les 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant