Maxx Revival

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAXXFAN

MessageSujet: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Dim 31 Mai - 9:46

ce soir dans le maxx revival, nous vous avons concocté comme d'habitude 2h de programations 100% maxximum de 20h à 22h (que de l'inédit pour cette saison)

A 22h un mix de rob 1 assez deep house au dire de shamanixx et pour 23h sam aux platines comm d'hab

A ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shamanixx

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Dim 31 Mai - 9:55

MAXXFAN a écrit:
A 22h un mix de rob 1 assez deep house au dire de shamanixx

DEEP-TECHNO

Mix de ROB1 à l'opposé de la techno de fouxx de K Felgerman il y a 15 jours (quel mix), ce mix "made in Canada" est technologique, electronique et pas violent pour nos oreilles. Un très joli voyage à ne pas manquer.
exxp

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Dim 31 Mai - 22:22

je ne voudrais pas passer pour le medisant de service,mais si l'on pouvez eviter trop de deep techno et house a 22h ce serais bien gentil,car encore ce soir c'etait asser....
Voir le profil de l'utilisateur http://oldschoolsensation.blogspot.com/
exxp

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Lun 1 Juin - 0:24

tres bon son ce soir
RAF , MANIX , ALTERN 8 , THE HOUSE CREW ,SPECTRUM....ouahhh quel souvenir tous ca
en une seul heure.
une bonne dose pour bien repartir dans la semaine,c'est juste la prog D'osa et pas maxxima ce soir apres 22h.
a dimanche prochain .
Qpchan

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Lun 1 Juin - 7:00

très bonne session de rob1, désolé je ne comprend pas vos commentaires sur la fenêtre du ch@t ..... la "oldskool" ne se résume pas à: seulement Maxximum .. tongue
Classic

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Lun 1 Juin - 7:58

Excellent mix de Rob1, je n'ais pu écouter toute l'émission, mais c'était super et se tchat, hum quel superbe iniciative !
A mon sens, c'est bien mieux qu'msn ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/danmarchinthemix
exxp

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Lun 1 Juin - 10:06

ecoute qpchan,tu c'est maintenant et depuis longtemps que sur ce forum certains n'aiment pas vos sessions deep techno et deep house,je suis le premier a le dire.
alors pourquoi ne pas elargir vos set en incluant des titres plus divers que toujours
resté dans la meme mouvance ?
la oldschool c'est large comme tu le dit ,mais vos mix sont et parraissent trop long meme sur 60 minutes.
1 h00 de programme suffit largement a touché tout un panel d'artistes et de style different,deja a cette epoque les labels ne manqué pas !!!

Dernière édition par exxp le Lun 1 Juin - 12:14, édité 1 fois
MAXXFAN

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Lun 1 Juin - 12:08

hello jerome ! Evil or Very Mad

on ne dit pas que la oldschool se résume a maxximum sinon on tournerait vite en rond mais bon c'est vrai que une heure d'un même style assez lent avec que des choses très underground j'ai du mal à adhérer pour ma part (en même temps le hardcore de osa pendant une heure c'est quasi encore pire)

Je ne dit pas que c'est nul car je respecte le fait que vous aimiez ce style de musique mais c'est vrai que sans donner dans le commercial à fond je pense qu'il serait souhaitable de passer des choses peut être un peu plus accessibles pour un plus large public c'est tout.

Je pense par exemple que sam possède de nombreux titres très interessants dans sa collection qu'il pourrait nous faire découvrir et qui ne sont pas forcément des versions longues instru, des dubs ou du garage bref....

Après je n'ai pas de conseils a donner,chacun gère son truc et qui passe ce qu'il a envie pour se faire plaisir (tout comme maxxdédé et rob 1 ), mais faudra pas s'étonner que les 2/3 des auditeurs décrochent a partir de 22h et qu'on finisse à 30 comme hier.
Un peu plus de diversité comme l'a dit exxp serait le bienvenue c'est tout Smile

D'ailleurs,la seule musique underground qui soit passée sur maxx c'est dans les reve maxx et là encore garnier mélangeait tous les styles pour ne pas lasser le public (on s'est jamais tapé une heure de garage ou deep house dans les reve maxx fort heureusement
Classic

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Lun 1 Juin - 13:57

Je suis d'accord avec MAXXFAN.
J'ai commencé à faire cela MAXXFAN, mélanger la techno avec la House en intermitant les morceaux, ça donne une certaine diversitée et une harmonisation du mix en générale, si tu est d'accord avec cela ...
shamanixx

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Lun 1 Juin - 14:28

Qpchan a écrit:
désolé je ne comprend pas vos commentaires sur la fenêtre du ch@t ..... la "oldskool" ne se résume pas à: seulement Maxximum .. tongue

Dans une émission "MAXX REVIVAL" si
Emission qui devait au départ faire "revivre les années Maxx".

Tous les titres du mix de ROB1 m'étaient inconnus, sauf NEW COMPOSER "Sputnik", un ovni pour se donner bonne conscience certainement.

Et DMSR moi ca fait un moment que je ne suis plus, j'ai osé lui dire une fois que j'aimais pas et ca n'a pas plu. Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul.

Hier soir je suis resté 4 heures sur MSN, et personne ne m'a invité à chatter.
On est resté 2h30 sur le nouveau chat et au plus fort de la soirée on est 4.

Super soirée sauvée par 30 minutes de techno sur OSA avec RAF, N-JOI, SPECTRUM ah, de la techno de MAXXIMUM !!

Je voulais arreter pour la saison 5 et là je crois que je vais arrêter la 4 déjà...

Dernière édition par shamanixx le Ven 5 Juin - 20:06, édité 1 fois
DMSR

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Lun 1 Juin - 17:56

messieurs, arretez de vous lamenter bon sang!

j'en ai assez de cette gue-guerre et je n'ai pas à me justifier sur mes choix!
(>je pense quand même etre éclectique, je joue du disco, du funk, du 80's groove, du downtempo, de l'electro, du hip hop)...vous savez je n'ai jamais prétendu jouer du "maxximum".
si vous n'aimez pas ces sets et bien ne les écoutez pas, personne ne vous y force!
c'est quand meme vous qui m'avez invité à jouer chaque semaine!

phil, tu as le droit de ne pas aimer mais me faire un mail explicatif et limite donneur de leçons ça m'a un peu refroidi...
de plus en plus de commentaires sont negatifs; soit on avance, soit on arrete tout!
je ne suis pas faché, je ne suis pas vexé, si vous voulez que je me désolidarise du maxx revival dites le! je ferai mon truc de mon coté et tout le monde sera content.
Classic

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Lun 1 Juin - 19:35

Oh la la, essayé tous de vous détendre c'est pas la faim du monde quand même, chacun doit apporter sa contribution, et puis il y a des titres entre 1987 et 1992 qui n'ont pas étés diffusé sur MAXXIMUM, faut lès diffuser aussi puisque c'est de la même période dont il s'agit ...
Qpchan

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Lun 1 Juin - 21:12

...je ne comprend pas, le MaxxRevival c'était cette saison de 20h à 22h....pourquoi s'acharner à critiquer ce qui se fait de 22 à minuit...! si vous n'aimez pas ce qui se fait dans cette tranche horaire, n'écoutez pas!!! pourquoi s'obstiner à écouter et critiquer......
Phil & les autres, vous dites que la plupart des titres qu'a joué rob1 vous étaient inconnus...ok, mais est-ce pour cela que ça n'était pas bon??
rob1, Kfelgerman, classic, DMSR, etc... ont tous une culture de musique oldskool très respectable, sans oeillères, je pense que Stan l'a compris, après, c'est lui qui va décider de la future programmation.
k

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Lun 1 Juin - 23:09

Bon alors vu que je suis le nouveau patron là-dedans,

dès l'an prochain ce sera

Oldschool Techno de bourrin

tous les dimanches de 20 h à 00 h!

Voilà!

C'est dit!

Et vous allez commencer par me lécher les pieds!

Et fissa!
:angry: :angry: :angry:
Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.discogs.com/artist/K.Felgerman
Classic

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Mar 2 Juin - 3:50

Merci pour ton message Qpchan qui fait plaisir !

Et pour toi K, LOLOL Laughing Wink
MaXXiFAB

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Mar 2 Juin - 22:35

2ieme dimanche absent et voila que vous allez vous taper dessus....dîtes quand vous aimé, et ne dîte rien quand vous n'aimez pas, comme cela tout le monde est content....... cette fin de saison s'annonce hot.....et quand on dit hot, on pense à hot maxx, la dance la plus chaude Laughing
m@xxdede

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Mer 3 Juin - 10:07

DMSR a écrit:
si vous voulez que je me désolidarise du maxx revival dites le! je ferai mon truc de mon coté et tout le monde sera content.

Je te suis !!

Sauf erreur de ma part, il me semble avoir compris que la saison 4 se déroulait de la manière suivante :
- de la musique de MAXXIMUM pendant 2 heures
- 2 heures avec un style plus ouvert tout en restant dans le oldshool.

Je suis grand adepte de la musique de MAXX, bien entendu, vous le savez tous mais nous avons évolué depuis 1992, chacun dans son style.

Je comprends que certains n'aiment pas la Deep ou la House mais d'autres n'aiment pas ou plus la Techno. Alors restons objectif et acceptons le choix de chacun. Diversifions ces 2 dernières heures pour le plaisir de tous. Il y aura toujours des mécontents mais en faisant tourner différents sets, on touchera tout le monde. A mon avis, il y a autant d’amateur de Deep que de Techno sauf que tout le monde ne s’exprime pas !

Pour ma part j'adore ce que fait DMSR. En plus, il offre une palette large comme il l’a précisé dans son message plus haut. Une vrai culture musicale, d’autant plus oldshool, ne se limite pas à la programmation de MAXXIMUM ni à la Techno pure et dure !
Voir le profil de l'utilisateur http://maxximaniaque.free.fr
Classic

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Mer 3 Juin - 11:45

Je suis d'accord sur le fait que les deux dernières heures sont consacrées à une plus large diffusion en terme de style que ce soit de la musique purement dite de la playliste de MAXXIMUM et RAVE-MAXX ou celle du style DEEP HOUSE ou House ou encore purement GARAGE.
Je suis dans les deux puisque je mix TECHNO, HOUSE, DEEP HOUSE et GARAGE.
Sans faire allusion à l'AMBIENT qui est aussi ma spécialitée, mais qui n'ait pas pour être présenter dans ces émissions.

Néanmoin comme le souligne souvent Sham et je le comprend, il faut rester dans les années 90's et pas déborder vers la fin de l'année 92. Voila tout, puisque l'émission s'appel MAXX REVIVAL.
k

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Mer 3 Juin - 14:11

Classic a écrit:
Voila tout, puisque l'émission s'appel MAXX REVIVAL.
De 20 h à 22 h oui.
De 22 h à 00 h non.
MAXXFAN

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Mer 3 Juin - 19:13

k a écrit:
Classic a écrit:
Voila tout, puisque l'émission s'appel MAXX REVIVAL.
De 20 h à 22 h oui.
De 22 h à 00 h non.

Toi t'a pas regardé la grille des programmes de maxxima ou tu prend tes désirs pour des réalité mais rassure toi k devrait avoir son heure de gloire la saison prochaine !!!! Mad
k

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Mer 3 Juin - 20:07

MAXXFAN a écrit:
tu prend tes désirs pour des réalité
Apparemment mes désirs SONT des réalités

puisque tu te plainds que les deux dernières heures ne sont pas dans l'esprit Maxx Revival...

CQFD.

MAXXFAN a écrit:
mais rassure toi k devrait avoir son heure de gloire la saison prochaine !!!! Mad

Mon heure de gloire?

Je ne peux pas nier que tu fais là preuve d'humour.

Au travers de cette émission

je ne recherche pas la "visibilité".

Je cherche simplement à faire plaisir aux auditeurs

en leur proposant des titres de l'époque Maxx

sans forcément être du Maxx.

Entre nous,

2 Unlimited, ça me gave,

pas que je n'ai jamais apprécié,

mais tous ces titres rabachés à tire larigot

c'est comme La Petite Maison Dans La Prairie:

à la fin ça fait pitié

ou c'est juste bon en tant que culture générale

pour les enfants qui n'ont pas connu ça en temps réel.
MAXXFAN

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Mer 3 Juin - 20:53

700 titres en 35 émissions et on rabache les titres cette année ?
Ah ben oui tu peut pas savoir vu que t'écoutes pas et tu est centré sur TOI
CJXX

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Mer 3 Juin - 21:00

k a écrit:
.........c'est comme La Petite Maison Dans La Prairie: à la fin ça fait pitié

Ben moi j'aime bien la petite maison dans la prairie. Rolling Eyes

Wink
k

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Mer 3 Juin - 21:28

MAXXFAN a écrit:
Ah ben oui tu peut pas savoir
Ah!

Maintenant tu as un espion chez moi

qui te dis ce que je fais en temps réel?

Eh bien dis-moi, toi qui es si bien informé:

quel était le prénom du dernier enfant vexé que j'ai mangé à un petit déjeuner?

MAXXFAN a écrit:
tu est centré sur TOI
Mais d'où tiens-tu cette indéniable vérité

qui te tient tant à coeur?
CJXX

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   Mer 3 Juin - 21:41

k a écrit:
MAXXFAN a écrit:
Ah ben oui tu peut pas savoir
Ah!

Maintenant tu as un espion chez moi

qui te dis ce que je fais en temps réel?

Eh bien dis-moi, toi qui es si bien informé:

quel était le prénom du dernier enfant vexé que j'ai mangé à un petit déjeuner?

MAXXFAN a écrit:
tu est centré sur TOI
Mais d'où tiens-tu cette indéniable vérité

qui te tient tant à coeur?
T'es beau quand t'es en colère........ I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009   

Maxx Revival saison 4 - n°35 - 31/05/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant