Maxx Revival

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shamanixx

MessageSujet: 999   Mer 10 Juin - 19:22

Chiffre qui a été fatal à un certain PARTYMAXX...

Plus que 4 en ce qui me concerne !!
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: 999   Mer 10 Juin - 23:18

Ne me dis pas que tu es supersticieux, en ce qui concerne Partymaxx (ancien membre actif du clubmaxx) cela doit être du a des raisons personnelles.
Mais effectivement, les règlements de compte sur le forum viennent pourrir l'ambiance bon enfant qui régnait jusqu'ici, et tout cela a cause d'un membre inscrit uniquement dans le but de foutre le bordel.
Quoiqu'il en soit, soit les humeurs et les règlements de compte se calment soit, on ferme le forum quelques temps, mais honnêtement, je ne souhaite pas en arriver la.
Phil tu es comme les fondations d'une maison, si tu cède tout va s'effondrer, tu es en quelque sorte la mémoire de maxx, car je pense que tu en sais beaucoup plus que nous autres sur les titres tu es incollable, puis pour ceux qui te connaissent, tu es un gars très gentil,ca je le pense sincèrement.
Je pense qu'il faut se calmer, puis de toutes facons, nous ne sommes pas en mesure de décider de l'avenir de nos dimanches soir.
Pour tout vous dire, bien heureux que l'on ai cela, estimons nous heureux.
Pensez aux gars qui bossent toutee la semaine et qui en plus a titre bénévole, nous concoctent de superbes émissions, alors svp messieurs respectez leur travail.
Je pense que désormais, je ne tolèrerais plus aucuns dérapages, je concois, que vos gouts ne sont pas pareil que les dj qui vous proposent leurs travail, mais vous devez les respectez, oui le respet est quelqe chose qui n'est plus d'actualité chez les jeunes, mais nous, nous sommes des adultes, alors je ne tiens pas a censurer tel ou tel propos, mais ce qui m'agace, c'est les critique envers cet émission qui a l'avantage d'être la toutes les semaines.
Comme je dis souvent, je sais ce que j'ai, et je ne sais pas ce que j'aurais.
Je vous estime tous, mais de voir que tel ou tel, se tiraillent comme ca sur le forum, je ne le tolère plus.Cela me fait d'autant plus mal, que nous sommes peu nombreux, alors pour la mémoire de notre radio svp, "mr dechavanne, dechavanne on se calme".
Moi je n'ai absolument pas envie que la mémoire de maxx et notre philou disparaissent comme cela, car moi aussi vu l'ambiance actuelle et malgré tous les efforts que j'ai fait pour tous, autant vous dire que ma déception est grande.
Alors, faites au moins cela pour nouXX.
Merci de'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxxrevival.max2forum.com

999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1