Maxx Revival

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un peu de depaysement ...(prepa vacances)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exxp

MessageSujet: un peu de depaysement ...(prepa vacances)   Mer 24 Juin - 22:17

a l'heure actuel chacun prepare c'est projet vacances pour l'ete ,pour ceux qui en prenne !!!
en ce qui me concerne l'ete seras charentais,juste quelques jours de depart en
espagne avec des amis pour la semaine prochaine,questions de ce changé les idées avec c'est putain de chaleur,enfin l'ete pointe son nez,profités en tous maintenant !!!(velo,course,sortie nature...)
si je fait un post vacances c'est pour l'elaboration d'un projet qui me tient
a coeur depuis xx années deja,cela me demanger vraiment de rendre visite a nos
confraires quebecois,je pense prendre 3 a 4 semaines pour tenté l'aventure dans les environs de montreal en premier temps,la suite du programme m'ameneras en 'gaspesie',deja ici il me semble
que pour un randonneur et petit photographe que je suis suffiras nettement aux vues de tous les centres d'interret que l'on propose sur tout les forums divers.
mais je suis ici juste pour avoir des avis divers de maxximaniaques ayant deja mis les pieds sur ce site
ou les environs pour s'avoir ce qu'il ne faut pas que je loupe avant tout.
merci les gars et surtout profités bien de vos vacances pour oubliés cette années bien m..... !!!

Dernière édition par exxp le Jeu 25 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldschoolsensation.blogspot.com/
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: un peu de depaysement ...(prepa vacances)   Mer 24 Juin - 23:20

Si tu vas au Canada, n'oublie pas de rendre visite a Rob1.
A moins que je me trompe, il y a Montréal dans l'Aude Wink
Passe de bonnes vacances Stéphane, j'espère que tu nous offriras de belles photos.
Pour ma part, ce sera montagne également, mais pour seulement une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://maxxrevival.max2forum.com
exxp

MessageSujet: Re: un peu de depaysement ...(prepa vacances)   Jeu 25 Juin - 14:28

rob1 serais t'il un monument a lui seul ...!
je ne pense avoir réellement le temps d'aller bien loin de cette presqu'il pendant mon sejour,s'il donne des nouvelles d'ici la est que notre situation le permet je veux bien aller boire un coup avec,mais c'est tellement immense par rapport a notre chere france...
Voir le profil de l'utilisateur http://oldschoolsensation.blogspot.com/
MaXXiFAB

MessageSujet: Re: un peu de depaysement ...(prepa vacances)   Jeu 25 Juin - 23:15

Je suis allé à Montréal en 94. Fin mars début avril je crois et c'était encore tous enneigé. Neige dans les rues, les lacs et cascades gelés. La nuit les camions transporte la neige des rues pour la vider dans le saint Laurent. La rue Sainte Catherine regorgeait de boutique de souvenir et même de boutique ou simplement un carton ou une pancarte (faite maison) indiquait l'entrée. Il y avait à l'étage d'un batiment une boutique de vynil. Enorme....
Dans un autre batiment, au sous sol une boutique de souvenir et de shopping, géniale.

La ville est équipé de magasin en sous terrain et de couloir....quand il fait trop froid dehors.

Quand tu est la-bas il faut voir aussi les " cabanes à sucres" la ou il font le sirop d'érables"

J'ai été voir la cascade se Montmorency toute gelé ou presque.

Nous sommes allé à Québec egualement, et on a été dans une boite de nuit qui s'appelait "le Dagobert" Geantes, plusieures salles en étages et la grande salles était surplomber d'une mezzanine ou se trouvait entre autre une cabine fermé (celles du dj et du light jokey).

J'ai adoré ce voyage et si j'aurais la possibilité un jour, j'y retournerais

[img][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de depaysement ...(prepa vacances)   

un peu de depaysement ...(prepa vacances)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1