Maxx Revival

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vive les Toulousains !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shamanixx

MessageSujet: vive les Toulousains !!   Dim 13 Sep - 18:01

J'ai eu l'occasion de voir EMILE & IMAGES en concert hier soir et j'ai été bluffé par la qualité de leurs voix. Les mecs chantent vraiment , et juste, sans fausse note, sans trucage, exxactement comme sur leurs disques - Il n'y a pas beaucoup d'artistes qui peuvent se vanter de la même chose !

Peut-être rien à voir avec de la maxx-musique mais avant 1989 j'étais fan de GOLD, musique qui finalement bouge pas mal ("un peu plus près des étoiles" - "capitaine abandonné" - etc... + "les demons de minuit" !), musique faite pour faire danser et réunir plusieurs générations.

Bravo à euxx, Emile, Mario et Jean-Louis, mecs passionnés par la musiques qui n'ont pas pris la grosse tête: preuve en a été faite hier soir avec une séance de dédicace géante en étant accessible à tous leurs fans.

RESPECT LES TOULOUSAINS !!

(et au passage un petit coucou à notre toulousin D/M/S/R et à tous les maxximaniaques du sud-ouest de la France !)
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: vive les Toulousains !!   Lun 26 Oct - 14:41

shamanixx a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir EMILE & IMAGES en concert hier soir et j'ai été bluffé par la qualité de leurs voix. Les mecs chantent vraiment , et juste, sans fausse note, sans trucage, exxactement comme sur leurs disques - Il n'y a pas beaucoup d'artistes qui peuvent se vanter de la même chose !

Peut-être rien à voir avec de la maxx-musique mais avant 1989 j'étais fan de GOLD, musique qui finalement bouge pas mal ("un peu plus près des étoiles" - "capitaine abandonné" - etc... + "les demons de minuit" !), musique faite pour faire danser et réunir plusieurs générations.

Bravo à euxx, Emile, Mario et Jean-Louis, mecs passionnés par la musiques qui n'ont pas pris la grosse tête: preuve en a été faite hier soir avec une séance de dédicace géante en étant accessible à tous leurs fans.

RESPECT LES TOULOUSAINS !!

(et au passage un petit coucou à notre toulousin D/M/S/R et à tous les maxximaniaques du sud-ouest de la France !)

Merci Phil, j'ai eu moi aussi l'occasion d'approcher le chanteur d'Images (Mario je crois qu'il s'appelle), on a fait du Jet-Ski ensemble en 1988 a St Pierre la Mer.
Voir le profil de l'utilisateur http://maxxrevival.max2forum.com
iwan

MessageSujet: Re: vive les Toulousains !!   Dim 1 Nov - 4:07

C'est vrai qu'il y avait une phase "dance" chez Image avec une vrai qualité de sonore,
avant MAXXIMUM.
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: vive les Toulousains !!   Dim 1 Nov - 15:45

Je sais pas si vous les avez vu Samedi dernier sur France 2, a l'occasion de l'émission TOP50, ils ont une pêche, on ne s'en lasse pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://maxxrevival.max2forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vive les Toulousains !!   

vive les Toulousains !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1