Maxx Revival

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les dimanches soirs "REVIVAL" à partir de novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shamanixx

MessageSujet: Les dimanches soirs "REVIVAL" à partir de novembre 2009   Mar 13 Oct - 17:59

Dimanche 1er novembre, un nouveau concept sera à l'antenne de MAXXIMA les dimanches soirs pour satisfaire un maxximum de nostalgiques de la house-music. On ne parle désormais plus de "Maxx Revival" mais de "soirées revival"

20h00 - 21h00 : Rêve Maxx

Retrouvez les disques (pour certains très rares) qu'à joués LAURENT GARNIER dans ses mix au printemps 91 sur MAXXIMUM. Des white labels, de la house américaine, de la techno belge, beaucoup de titres italiens, sans oublier les sons UK et hollandais... Laurent Garnier nous a fait découvrir différents nouveauxx sons en 91, dans notre chambre en éteignant la lumière... N'éteignez pas Maxxima les dimanches soirs, 20h00 - 21h00, un maxx de disques de fouxx, rien que pour vous.

21h00 - 22h00 : Party Maxx

Une heure de maxx-musiques représentatives de ce que diffusait cette radio référence pour nous tous: provenant de "hot-mix" ou de "maxx-import", tous les tempos seront dans cette nouvelle heure mixxée et enchainée. Finis les titres mis bout à bout, voici une heure à enregistrer et à ré-écouter dans la semaine pour savourer pleinement la richesse de la sélexxion musicale.

22h00 - 00h00 : D/M/S/R

Voir avec Sam pour plus de détails
Il parait qu'un "guest" mixxera une fois par mois dans son émission...

A suivre !!!

Mais avant tout celà, il y aura LE dimanche 25 octobre: L'EMISSION A NE PAS RATER !!
2 heures résumant 2 ans de MAXXIMUM... Pour les fans absolus !
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: Les dimanches soirs "REVIVAL" à partir de novembre 2009   Jeu 15 Oct - 14:27

Une bien belle saison en perspective.
Pour la première heure, allez vous mettre de nouveaux titres ou bien garder ceux déja diffusés ?
Sinon, j'ai hate d'écouter, vivement le jour des morts affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://maxxrevival.max2forum.com
MAXXFAN

MessageSujet: Re: Les dimanches soirs "REVIVAL" à partir de novembre 2009   Jeu 15 Oct - 17:03

En ce qui me concerne, je ne sais vraiment pas si je vais être en mesure de préparer une telle emission tous les 15 jours (ça m'étonnerais fort)
Je pense que j'aurais un manque de temps flagrant + concept un peu trop pointu pour moi

renauxx tu veux pas t'y mettre cette année?

PS pour phil : laisse moi un message avec ton fixe par mp pour qu'on en discute vu que tu n'as plus msn
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: Les dimanches soirs "REVIVAL" à partir de novembre 2009   Jeu 15 Oct - 17:15

Malheureusement non, déja qu'il me manque du temps a m'occuper de tout.
Les journées sont pour moi trop courtes, mais merci d'avoir pensé a moi Smile
Ceci dit, je pourrais vous concocter, quelques trucs, bien volontier.
exxp

MessageSujet: Re: Les dimanches soirs "REVIVAL" à partir de novembre 2009   Jeu 15 Oct - 18:18

vu le froid qu'il fait dehors je pense que cette soirée risque de faire des heureux bien au chaud dans la chambre sous une paire de draps.tous ca sans lumiere biensur comme l'exige MAXXIMUM !!! merci d'avance pour ce programme et tout le taff qui va derriere...
Voir le profil de l'utilisateur http://oldschoolsensation.blogspot.com/
MAXXFAN

MessageSujet: Re: Les dimanches soirs "REVIVAL" à partir de novembre 2009   Jeu 15 Oct - 21:22

RenauXX a écrit:
Malheureusement non, déja qu'il me manque du temps a m'occuper de tout.
Les journées sont pour moi trop courtes, mais merci d'avoir pensé a moi Smile
Ceci dit, je pourrais vous concocter, quelques trucs, bien volontier.

dommage car tu pourrais certainement faire des trucs sympas
moi au niveau reve maxx je suis a la ramasse par rapport à phil et l'heure mixée c'est techniquement pas évident à mettre en place donc je risque d'être hors du coup bien vite
Sad

BAH TANT PIS Neutral
m@xxdede

MessageSujet: Re: Les dimanches soirs "REVIVAL" à partir de novembre 2009   Ven 16 Oct - 12:04

J'ai hate d'entendre tout ça Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://maxximaniaque.free.fr
nikko

MessageSujet: Re: Les dimanches soirs "REVIVAL" à partir de novembre 2009   Dim 18 Oct - 14:04

Je trouve ce nouveau concept terrible !
C'est mieux d'organiser les choses en 2 parties, c'est plus clair. Et là, au moins, il y en aura pour tous les goûts !

Pour l'émission de Sam, c'est un "guest" ou plusieurs ? Parce que M@xxdede mixe déjà 1 fois par mois.

Rendez-vous en novembre alors ! J'ai hâte d'écouter tout ça pendant mes longs dimanches soirs d'hiver ! :-)
exxp

MessageSujet: Re: Les dimanches soirs "REVIVAL" à partir de novembre 2009   Dim 18 Oct - 14:54

le seul point negatif a cette emission ou plutot chreno horaire est d'etre trop pres des 20h00 l'heure a laquel ou comme moi je pense et surtout ceux qui ont une vie de famille dine ensemble et a une heure non-tardive du aux enfants,ce qui empeche surrement certains d'entre nous a pouvoir resté fideles a la session du dimanche des son depart...mais si non on ferras avec !!!
a ce soir pour la discute du 23/10 avec comme fond musical osa ou renegade (oldschool vs hardcore)
Voir le profil de l'utilisateur http://oldschoolsensation.blogspot.com/
shamanixx

MessageSujet: Re: Les dimanches soirs "REVIVAL" à partir de novembre 2009   Sam 31 Oct - 14:52

Alors le mois de novembre, c'est demain !!

Eh oui , après les 2 heures de folie de la semaine dernière, rendez-vous ce dimanche pour les nouvelles émissions "Revival" sur MAXXIMA.

Je vous ai déjà fais un speech sur son contenu un peu plus haut masi je voulais simplement rajouter que la section la plus importante cette année sera la tanche 21H00 - 22H00 qui a été contruite un peu comme la semaine dernière mais en moins condensé. En tout cas une heure mixxée, enchainée avec des jingles et autres...

RDV sur le CHAT du forum demain ??
RenauXX
Admin

MessageSujet: Re: Les dimanches soirs "REVIVAL" à partir de novembre 2009   Dim 1 Nov - 16:06

Rendez vous pris, je serais la vers 21 heures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dimanches soirs "REVIVAL" à partir de novembre 2009   

Les dimanches soirs "REVIVAL" à partir de novembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1